Quels sont les pouvoirs des pierres d’Orgonite ?

Publié le : 25 octobre 20214 mins de lecture

Savez-vous ce qu’est l’orgonite ? En fait, il s’agit du résultat d’une combinaison de plusieurs minéraux et métaux. Parmi les minéraux, on peut citer l’œil de tigre, le quartz rose, l’améthyste, etc. Du côté des métaux, on trouve le nickel, le laiton, le bronze, l’argent, le cuivre, l’or et bien d’autres encore. Ces éléments sont regroupés dans une matrice carbonée (résine époxy) pour donner naissance à l’orgonite.

Les effets de l’orgonite dans la maison

L’orgonite permet de guérir toutes sortes de maux selon les pierres qui la composent. Mais leur point commun se résume au fait qu’elles arborent un look pyramidal permettant à la pierre de capter les énergies négatives pour les transformer par la suite en énergie positive. À cet effet, pour pouvoir profiter pleinement des vertus de l’orgonite, il suffit de la porter en bijou ou tout simplement, la placer près de votre lit. Si vous êtes sujet aux insomnies, cette pierre aux mille et une vertus vous permettra de vous endormir plus vite et de façon ininterrompue. Avec l’orgonite près de vous, vous ne risquez pas de faire des cauchemars. De même, sachant que la grande majorité des foyers sont équipés d’appareils numériques et électriques qui créent un champ électromagnétique susceptible de forme des fréquences inorganiques sur notre corps, l’usage de l’orgonite sera utile. En effet, la pierre va filtrer ce champ et le transformer en énergie positive.

Les effets de l’orgonite sur le physique

Il a toujours été dit qu’un corps sain abrite un esprit sain. Si vous êtes particulièrement sujet à la fatigue, porter l’orgonite comme bijou ou tout simplement dans votre poche au quotidien vous sera d’une très grande aide. En effet, cette pierre vous aidera à récupérer plus vite et vous offrira une meilleure endurance. Ce qui fait d’elle la pierre fétiche des sportifs et des personnes en période de convalescence. Aussi, si vous souffrez constamment d’insomnies ou de migraines, l’orgonite va vous soulager et vous prémunir de ces maux.

Les effets de l’orgonite sur le mental

L’orgonite vous permet de trouver l’apaisement et la paix intérieure. De ce fait, si vous êtes une personne qui se stresse ou s’angoisse facilement, l’orgonite est un allié de taille qui va vous épauler au quotidien. Elle va transformer vos pensées négatives en courage et en une énergie positive d’action et de changement. Grâce à cette pierre aux pouvoirs incroyables, vous ne serez pas du genre à vous apitoyer sur votre sort et à penser comme quoi votre situation est une fatalité. Si vous avez soif de changement et souhaitez surpasser vos défauts et vos peurs, fiez-vous à l’orgonite et ayez foi en ce que votre pierre fétiche peut vous apporter.

Les vertus et les bienfaits des bijoux en howlite
Comment choisir un collier de perles ?

Plan du site